Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a enfin dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le stage de septembre, qui se tiendra finalement à Constantine.
La liste de Belmadi a été marquée par plusieurs absences, notamment celle de Yacine Brahimi (33 ans), qui évolue actuellement à Al Gharafa au Qatar et qui a réalisé un début de saison exceptionnel. En effet, au cours des premiers matchs du championnat, Brahimi a marqué un but et réalisé une passe décisive lors du premier match, suivi d’un doublé au match suivant. Vendredi dernier, il a récidivé avec un autre doublé, en plus d’une nouvelle passe décisive, portant son total à 5 buts et 2 passes décisives en 3 matchs cette saison.
Cependant, malgré ses performances exceptionnelles, Brahimi n’a pas été retenu dans la liste finale de l’entraîneur Belmadi. Ce dernier a préféré faire confiance au duo Said Benrahma et Fares Chaibi sur l’aile gauche. La dernière convocation de Brahimi en sélection remonte à janvier 2022, lorsqu’il avait été appelé pour participer à la CAN 2021 au Cameroun, où il avait porté le maillot des Fennecs pour la dernière fois.
Lire également :
Espagne, Qatar ou Algérie ? Wassim Keddari élimine une option (OFFICIEL)