Algérie Foot – De nouveaux et importants détails ont été révélés concernant le cas de l’international algérien Youcef Belaili, accusé d’avoir participé à une bagarre aux armes blanches à Oran.
Selon le site arabophone “Awras”, citant “Compétition”, la star algérienne comparaîtra devant le tribunal demain dimanche, en raison de la querelle à laquelle il a participé à Oran.
Revenant sur le fond de l’affaire, la même source a expliqué que le joueur, comme tous ses confrères de retour de France, a rejoint son domicile dans sa ville natale. Retour sur une soirée agitée. Alors qu’il revenait dans la matinée de jeudi dernier chez lui, à Oran, Youcef Belaili n’a pas tardé pour organiser une soirée familiale à laquelle ont été conviés certains parmi ses proches, parents ou amis.
Tout le monde s’amusait, tout d’un coup, un groupe de personnes a fait irruption et a tenté de pénétrer dans le domicile familial du Fennec vers deux heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, et d’importants affrontements ont éclaté à l’arme blanche, et cela a duré plusieurs dizaines de minutes.
De son côté, l’un des joueurs choyés de Djamel Belmadi a défendu sa famille avec un bâton de baseball, au milieu d’importants dégâts matériels, notamment sur les vitres des voitures.
Lire également :
Menacé de prison ? Hakim Hadj Redjem se clarifie sur le cas Youcef Belaili