Algérie Foot – L’arrivée du mythique gardien de but de l’équipe d’Algérie, Rais Mbolhi, dans le championnat algérien, par la porte du CR Belouizdad, fait des victimes !
Après avoir longtemps négocié avec le Mouloudia d’Alger, Rais Mbolhi a finalement opté pour l’autre club de la capitale algérienne, à savoir le Chabab Riadhi de Belouizdad. En effet, le légendaire gardien de but de l’équipe nationale d’Algérie, qui a participé à deux coupes du monde (2010 et 2014, ndlr) a paraphé un contrat de deux saisons avec les quadruples champion d’Algérie avec un salaire autour des six cents millions de centimes (25 000 euros).
Par ailleurs, avec l’arrivée du champion d’Afrique 2019 au sein de l’équipe, les dirigeants du Chabab se félicitent de ce gros coup mais dans le même temps, il faudra penser également à lui faire de place puisque le CRB compte d’ores et déjà trois gardiens en place à savoir Guendouz, Doukha et Maachou. Dans ce sens, à peine la formation de Laâqiba annonçait le recrutement du portier des Verts que l’habituel titulaire Alexis Guendouz prenait la décision de mettre fin à son aventure avec les Rouge et Blanc.
En effet, via un story Instagram, le keeper formé à l’AS Saint-Étienne, a fait signe qu’il s’en va. Toutefois, Guendouz ne devrait pas tarder à trouver un nouveau point de chute, et ce, puisque le MCA qui est à la recherche d’un gardien de but avant de clôturer son recrutement est à ses trousses. la direction mouloudéenne suit avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la situation du gardien de vingt-sept ans du coté du stade du 20 Août et n’attend qu’une résiliation de son contrat pour sauter sur l’occasion. Affaire à suivre…
Lire également :
Stage de l’équipe d’Algérie en Tunisie : le ministère de la jeunesse et des sports contre attaque !