Algérie Foot – Lors du choc de la troisième journée de la Serie A entre l’AS Rome et l’AC Milan, Houssem Aouar était titulaire, mais il a été contraint de quitter le terrain seulement 30 minutes après le coup d’envoi en raison d’une blessure.
Quelques heures après la fin du match, que l’AS Rome a perdu deux buts à un, la liste des joueurs appelés pour le stage de septembre a été dévoilée. Il s’est avéré qu’Houssem Aouar est bien convoqué pour les matchs contre la Tanzanie et le Sénégal.
Selon le média Africa Foot United, l’ancien joueur de Lyon ne souffre que d’une légère gêne à la cuisse gauche, et sa blessure ne semble pas aussi grave qu’elle en a l’air. Cependant, un repos est nécessaire. Pour avoir une évaluation plus précise de sa condition et déterminer sa disponibilité pour le stage de l’équipe d’Algérie, des examens plus approfondis seront nécessaires.
Houssem Aouar, ancien international français, a récemment fait ses débuts avec l’équipe nationale algérienne lors de la dernière trêve internationale. Il est entré en jeu en tant que remplaçant lors du match contre l’Ouganda au Cameroun (victoire 2-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ainsi que lors d’un match amical contre la Tunisie à Annaba (match nul 1-1).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Pas de face à face entre Belmadi et la presse ! (OFFICIEL)