Algérie Foot – Selon les dernières fuites concernant la liste du mois de septembre, Djamel Belmadi se serait une nouvelle fois dispensé des services de Youcef Belaili. L’ancien d’Ajaccio ne serait pas retenu pour le match contre la Tanzanie et le Sénégal, et répond au coach d’une manière surprenante.
Absent pour la deuxième fois consécutive des plans de Djamel Belmadi, Youcef Belaili répond au sélectionneur de manière froide, sans utiliser un mot, mais bien en répondant sur le terrain. Ayant signé pour le MCA, le Fennec est en compagnie du reste du groupe en France pour la stage préparatoire de la nouvelle saison du championnat algérienne et pour des rencontres amicales.
Dans ce contexte, Youcef Belaili, a démontré qu’il reste au top de sa forme physique. L’international algérien a d’ailleurs marqué un triplé lors de son dernier match amical, élevant son compteur de but lors de ce stage de préparation avec le Doyer à six.
Pour rappel, Belaili est resté un long moment en dehors des terrains suite à son départ d’Ajaccio en avril dernier. Beaucoup pensaient que la carrière du joueur était finie, mais l’ailier algérien prouve qu’il a encore de sacrés services à rendre.
Lire également :
Rais M’Bolhi présente lui-même son successeur à Djamel Belmadi !