Algérie Foot – Recruté cet été, l’international algérien Ramy Bensebaini a adressé une énorme promesse aux supporters du Borussia Dortmund.
En effet, l’ancien joueur de l’AC Paradou a parlé sur le site Internet du club allemand de son niveau au début de la saison en cours et a montré sa confiance dans le retour de son équipe. Selon l’arrière gauche d’El Khedra, il n’a pas encore atteint son meilleur niveau et qu’il peut faire mieux. « Je sais que je ne suis pas à 100 % et que je peux faire plus. », a déclaré le Fennec algérien, avant d’évoquer le début de saison difficile de l’équipe. « En ce qui concerne l’équipe, j’avoue que nous avons connu un début de saison un peu difficile, puisque nous avons fait match nul contre Bochum à l’extérieur. Je ne m’inquiète pas pour l’équipe, car je suis confiant dans notre capacité à revenir en force lors des prochains matchs. », a-t-il ajouté.
Ramy Bensebaini : un exemple pour tous les jeunes algériens
Ramy Bensebaini s’est rapidement imposé comme l’une des figures montantes du football professionnel. Né en Algérie, il a tracé son chemin vers le sommet en jouant pour le Paradou AC avant de rejoindre le Stade Rennais en 2016. Son talent polyvalent en tant que défenseur lui a valu une place de choix au sein de l’équipe nationale algérienne, participant activement à leur victoire à la Coupe d’Afrique des Nations en 2019. Dans la même année, Bensebaini a rejoint le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga, où il a continué à briller par sa polyvalence, son engagement et sa précision sur le terrain, consolidant ainsi sa réputation grandissante.
Après trois saisons, le Fennec DZ a été recruté par le cador allemand, le Borussia Dortmund. Jusqu’à présent, il joue à un grand niveau qui a fait de lui titulaire indiscutable.
Lire également :
Ramy Bensebaini rend un vibrant hommage à sa maman