Algérie Foot – Alors que le mercato estival touche à sa fin, un néo joueur de l’équipe nationale de Djamel Belmadi devrait proceder à un transfert de dernière minute. Ce Fennec pourrait donc bel et bien disputer la Ligue des Champions, à un très jeune âge.
Il s’agit du défenseur algérien Jaouen Hadjam, qui ne semble plus être dans les plans de son coach au FC Nantes. Ayant découvert l’équipe nationale en mars dernier suite à son changement de antionalité sportive et à une convocation de Djamel Belmadi, le natif de Paris serait actuellement en instance de départ et devrait quitter les Canaris pour rejoindre un tout nouveau club, qui disputera la Ligue des Champions de l’UEFA cette saison.
Il est à noter que Hadjam a été au centre de l’interet de plusieurs équipes en France, en Allemagne et en Italie cet été. Toutefois, sont devrait devrait le mener, selon certaines sources, au RC Lens, ou bien au FC Séville. La nouvelle recrue du bataillon des Guerriers du Désert devrait trancher au sujet de son avenir dans les toutes prochaines heures. A suivre de très près…
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !