Algérie Foot – Fraîchement transféré au MC Alger, l’international algérien Youcef Belaili a fait l’objet de vives critiques en Algérie pour cette raison !
En effet, ce n’est pas seulement le fils de la ville d’Oran qui a été critiqué, mais son club, le Mouloudia club d’Alger, a également été critiquée. La raison en est que l’équipe a joué des matchs contre des équipes de faible niveau. Cette affaire n’a pas plu à certains supporters du doyen des clubs algériens, car ils souhaitent que leur équipe dispute des rencontres préparatoires contre des équipes un peu fortes, pour voir l’état de préparation de leurs joueurs, dont le nouveau venu, la star Youcef Belaili.“Est-ce qu’on prépare la saison en jouant des matchs amicaux contre des clubs faibles ?”, a demandé un fan fou du club algérois.
Pire encore, le joueur a raté un penalty. Bien qu’il ait marqué un autre, il a été sévèrement critiqué, bien qu’il soit la star de l’équipe, sans doute. “Il a raté un penalty ! Oui, nous sommes d’accord sur le fait qu’il est la star de l’équipe, mais il ne faut pas lui donner de penalties”, a commenté un supporter du MCA. “Non seulement il marque contre des équipes faibles, mais en plus il rate un penalty !”, a écrit un autre sur Facebook.
Pour rappel, le Fennec algérien a réussi à (encore une fois) trouver le chemin des filets, lors du match qui opposait son club, le Mouloudia d’Alger, à la Fabrica Campus Académie.
Cette rencontre s’est terminée par la victoire du Mouloudia, avec trois buts à un, dont Belaili a eu sa part, puisqu’il a marqué le premier but sur penalty. Les deuxième et troisième buts ont été marqués par Fethi Tahar et Mehdi Boucherit, respectivement.
Lire également :
Vidéo – Youcef Belaili buteur (encore une fois) avec le Mouloudia d’Alger