Algérie Foot – Le feuilleton Ryad Boudebouz vient de connaître une tournure totalement inattendue. Selon des sources proches du joueur, Al Ahli aurait proposé de prolonger le contrat du Fennec. Explications.
Ryad Boudebouz fait actuellement face à une situation totalement inédite. Après avoir été poussé vers la porte de sortie de son club en Arabie Saoudite, et s’être mis d’accord avec la direction d’Al Ahli pour la résiliation de son contrat, les responsables du club tentent un tout dernier coup de poker pour limiter la casse.
Juste avant l’officialisation de son départ, Al Ahli a proposé au milieu de terrain algérien une prolongation de son contrat, mais à condition qu’il soit prêté durant la saison. Une manière de revoir les salaires de Boudebouz à la baisse et de le récupérer en fin de saison, si il fait preuve d’une grande efficacité.
Selon des sources proches, le joueur refuse catégoriquement cette idée pour l’instant. Toutefois, tant que Al Ahli n’a toujours pas donné le fin mot de cette histoire à la presse et sur les réseaux sociaux, cette prolongation totalement inattendue reste tout à fait possible. Affaire à suivre…
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !