Algérie Foot – Pour régler le problème de la charnière centrale, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, serait fortement intéressé par Wassim Keddari, qui vient de rejoindre les rangs du club qatari d’Al Arabi.
L’une des problématiques auxquels devra répondre le sélectionneur national, Djamel Belmadi, lors des prochains mois est la question de la compétitivité et du rendement de nos défenseurs en club. En effet, entre Aïssa Mandi qui est redevenu remplaçant du coté de Villarreal, où il n’a jamais vraiment convaincu depuis son arrivée chez le sous marin jaune en été 2021, et Ahmed Touba qui a vu son niveau baissé depuis le fameux match Algérie Cameroun en mars 2022, le premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 cherche de nouveaux éléments qui puissent épauler Ramy Bensebaini dans l’axe central de l’arrière garde des Fennecs.
Dans ce sens, à en croire les informations du journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, connu pour sa proximité avec le driver national, coach Djamel serait fortement intéressé par le désormais ex joueur de l’Espanyol de Barcelone qui a fait le choix de prendre la direction de la Qatar Stars League cet été en paraphant un contrat de trois saisons avec Al Arabi. Dans ce sens, le technicien algérien souhaiterait avoir le jeune joueur de dix-huit ans dans son effectif pour les prochaines échéances de l’EN. Toutefois, Belmadi aura une forte concurrence sur ce dossier. Et ce, puisque l’Espagne et le Qatar cherchent eux aussi à convaincre le surnommé Simo de porter les couleurs de leur pays respectifs sur la scène internationale. Affaire à suivre…
خاص :
وسيم قداري الذي التحق بنادي العربي القطري، تحت رادار بلماضي
الخيار يبقى له ولكن بلماضي يراقبه و يريده في كتيبته مستقبلا
تنبيه مهم: هذا المدافع لاعب دولي اسباني للشباب pic.twitter.com/mUIWHjPNb9— Ait Kaci Ali (@Moumen74) August 28, 2023
Lire également :
URGENT – Les premiers convoqués par Djamel Belmadi seraient déjà connus !