Algérie Foot – Plus qu’une semaine avant de connaître le nouveau président de la FAF, qui succédera à Djahid Zefizef, ancien président qui a déposé sa démission il y a de cela plus d’un mois. Entre-temps des candidatures sont déjà rejetées.
En effet, selon certaines sources proches du siège de Dely Ibrahim, la candidature de Ighil Meziane s’apprête à être rejetée. Bien que son dossier inclut des représentants de clubs majeurs comme le CSC et le MCA, ainsi que des membres de l’équipe du FLN et du bureau fédéral, l’ancien international algérien du NAHD voit ses chances d’être élu réduites à néant. En parallèle, les deux autres candidats Walid Sadi et Abdelkrim Medouar voient leurs chances logiquement augmentées.
Il est à noter que nous apprenions ce matin que le trio avait présenté son dossier de candidature à la présidence de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Maintenant que Ighil est écarté, Medouar se présente à présent comme le candidat idéal. L’actuel président de la LFP a affirmé qu’il est le seul à pouvoir sauver le football en Algérie, et personne d’autre. Il a d’ailleurs défié quiconque aura un meilleur dossier que lui.
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !