Algérie Foot – Lors du dernier match de l’OGC Nice face à l’Olympique de Lyon, l’international algérien Youcef Atal a infligé un magnifique petit pont à Rayan Cherki !
Pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’OGC Nice a accueilli ce dimanche soir l’Olympique de Lyon sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Pour cette rencontre du championnat de France, le premier responsable de la barre technique du Gym a décidé de titulariser son latéral droit international algérien, à savoir Youcef Atal.
Par ailleurs, le pur produit de l’académie du Paradou a bien répondu présent et a donné raison à son coach. En effet, le natif de Boghni, ville de Tizi Ouzou, a bien tenu sa place sur le flanc droit de l’arrière garde de la formation azuréenne. Particulièrement en jambes et en confiance, Youcef Atal, qui amorce un bon début de saison avec les Aiglons en enchainant sa troisième titularisation de rang, a disputé quatre-vingt-neuf minutes de haut niveau. Le défenseur de l’équipe d’Algérie a même semblé retrouver l’explosivité et la vivacité qui avaient fait ses plus belles heures avant l’arrivée des pépins physique. D’ailleurs, le Fennec, vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte, a régalé le public en infligeant un magnifique petit pont au jeune prodige franco algérien des Gones, Rayan Cherki.
Pour rappel, les deux équipes se sont quittées sur un score nul de zéro partout. Les hommes de Francesco Farioli ainsi que ceux de Laurent Blanc ont donc tous les deux pris un point chacun. Si les lyonnais soufflent un peu en décrochant leur premier point cette saison après avoir essuyé deux défaites de suite, les coéquipiers de Youcef Atal sont toujours à la recherche de leur première victoire après avoir enchainer avec leur troisième match nul.
Atal sur Cherki 🥶🥶🥶 pic.twitter.com/BtfLANY3BZ
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) August 27, 2023
Lire également :
TRÉS URGENT – Liste de Djamel Belmadi : les révélations de Salah Bey Aboud !