Algérie Foot – Alors que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, dévoilera la liste des joueurs convoqués pour le mois de septembre dans quelques jours, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, fait des révélations à ce sujet !
À moins de deux semaines du début du prochain stage du mois de septembre, les supporters de l’équipe d’Algérie s’intéressent de plus en plus aux dossiers des joueurs qui postulent pour des places dans le groupe de Djamel Belmadi pour affronter la Tanzanie dans le cadre de la sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Cote d’Ivoire, mais aussi le Sénégal en amical. Une liste qui tient en haleine la rue algérienne, impatiente de connaître sa composante qui devrait renfermer, encore une fois, de nouvelles têtes, comme annoncé par le sélectionneur national lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match face à la Tunisie en juin dernier. “Il y a d’autres joueurs qui vont arriver lors de la prochaine date FIFA ( ndlr ; septembre). Certains vont faire leur retour , peut-être aussi qu’on aura du nouveau sang aussi et des joueurs de qualité”, a ainsi fait savoir le premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la CAN 2019.
Par ailleurs, joint par téléphone lors d’une émission sur les ondes de la radio nationale, le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football, Saleh Bey Aboud, a fait des révélations au sujet de la prochaine liste du premier responsable de la barre technique des Fennecs. “Belmadi dévoilera sa liste définitive deux ou trois jours avant le début du prochain stage, prévu pour le quatre septembre”, a-t-il indiqué. De plus, le porte parole officiel de la FAF a expliqué que la liste comprendra vingt-trois ou vingt-quatre joueurs.
Lire également :
Équipe d’Algérie – Stage du mois de septembre : Salah Bey Aboud déballe tout (Vidéo)