Algérie Foot – Poussé vers la porte de sortie de son club, Ryad Boudebouz devrait bel et bien quitter Al Ahli dans les prochains jours. L’international algérien est entre-temps entré en négociations avec certaines formations d’Arabie Saoudite.
C’est à présent acté, la direction d’Al Ahli a annoncé à Ryad Boudebouz qu’ils allaient le vendre ce mercato. Après une réunion exceptionnelle tenue avec les hauts responsables du club saoudien, les deux parties se sont mis d’accord sur la résiliation du contrat du joueur, avec tout de même une compensation financière à la clé. Le club devrait officiellement annoncer le départ du Fennec dans les prochaines 48h.
D’un autre côté, en plus d’Al Shabab, plusieurs autres clubs d’Arabie Saoudite se sont présentés pour recruter le joueur algérien. En effet, le Damac FC et Al-Tai se sont montrés très déterminés pour négocier avec Boudebouz. A voir maintenant où le Fennec décidera de rebondir pour la saison prochaine.
Il convient de rappeler que Boudebouz a littéralement permis à Al Ahli d’être promu en première division saoudienne. En effet, c’est grâce à un but de génie aux toutes dernières secondes du match décisif de championnat de la saison dernière que le milieu de terrain de 33 ans a délivré son équipe.
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !