Algérie Foot – Après plusieurs mois de suspense et d’attente, Madjid Bougherra s’exprime enfin concernant son avenir avec l’équipe d’Algérie A’. En effet, avec la fin de son contrat en février dernier, l’avenir de l’ancien défenseur des Fennecs était incertain. Néanmoins, le coach donne de ses nouvelles.
Le sélectionneur de l’équipe A’ d’Algérie, vainqueur de la Coupe Arabe en 2021, Madjid Bougherra, a brillamment guidé ses protégés vers la grande finale du CHAN avant de tomber contre une équipe sénégalaise, plus consistante sur les tirs au but.
Depuis, le contrat de l’ancien joueur du temps de Rabah Saâdane a expiré, et il n y a plus aucune nouvelle le concernant. Nous savons qu’il a entre-temps reçu certaines offres pour entraîner au Golfe, mais ne les a visiblement pas acceptées, compte tenu des nombreux mois qui se sont écoulés depuis.
Interviewé pour l’occasion, Bougherra a affirmé qu’il reste virtuellement sélectionneur de l’équipe nationale A’ pour le moment. Le coach a dévoilé qu’il est en attente de l’élection du nouveau président de la FAF pour définitivement trancher sur son avenir. Une manière subtile d’annoncer son maintien au poste ? Wait & See.
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !