Algérie Foot – Poussé vers la porte de sortie d’Al Ahli, malgré le fait que son compatriote Riyad Mahrez ait fait pression sur la direction pour le garder, Boudebouz doit vraiment avoir un plan en tête pour éviter le chômage.
“J’ai envie de rester, bien sûr. Après, c’est le monde du foot, beaucoup parlent sans savoir… Si ça doit se passer, ça se passera. Moi, j’ai travaillé durant toute la préparation pour être là et si demain, on me dit : ‘Tu pars !’ eh bien je partirai”, a déclaré Boudebouz.
Pour rebondir rapidement vers un autre club en cas où Al Ahli annonce officiellement sa séparation avec lui, Boudebouz est à la recherche d’un club preneur. Selon des sources proches du joueur, Al Shabab se serait positionné pour devenir le nouveau foyer de l’international algérien. La formation saoudienne va tenter de négocier et d’enrôler rapidement le Fennec avant la fin du mercato.
Il convient de rappeler que Boudebouz a littéralement permis à Al Ahli d’être promu en première division saoudienne. En effet, c’est grâce à un but de génie aux toutes dernières secondes du match décisif de championnat de la saison dernière que le milieu de terrain de 33 ans a délivré son équipe.
Lire également :
À peine arrivé à Al Ahli : Riyad Mahrez en direction d’un autre club saoudien ? (Vidéo)