Algérie Foot – À quelques jours de la clôture du mercato estival, la situation de Fares Chaibi soulève de nombreuses questions et l’avenir de l’international algérien demeure incertain.
Malgré le refus de Toulouse d’accepter plusieurs offres cet été pour conserver Chaibi au sein de son effectif, l’entraîneur Carles Martinez Novell a tout de même exclu le joueur du match entre Toulouse et le PSG (1-1) la semaine dernière.
Avant le déplacement à Strasbourg, le coach espagnol de Toulouse a commenté la situation de Fares Chaibi en ces termes : ” Chaque semaine, nous essayons de sélectionner les joueurs qui sont focus à 100 %. Mais parfois, c’est difficile. Pour Farès, pour d’autres. Ce genre de situation (liée aux probables départs des joueurs en questions NDLR) n’est pas évidente pour les joueurs, mais cela peut évoluer chaque jour. “, a-t-il déclaré en conférence de presse. Carles Martinez Novell a ensuite ajouté. ” Le week-end dernier, le staff et moi, nous voulions des joueurs prêts, concentrés à fond sur notre match. C’est pour ça que nous n’avons pas pris Farès avec nous. Cela peut évoluer pour ce week-end, nous allons voir. “
Tandis que des rumeurs de départ circulent, Chaibi continue de s’entraîner avec Toulouse en attendant que son avenir se clarifie. Cette pépite algérienne suscite l’intérêt de plusieurs clubs anglais ainsi que de l’Eintracht Francfort en Allemagne.
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour le Sénégal ! bonne nouvelle pour l’Algérie ?