Algérie Foot – Alors que le sélectionneur national Djamel Belmadi rendra publique, dans quelques jours, la liste finale des joueurs retenus pour le stage du mois de septembre, deux éléments auraient déjà reçu leur pré-convocation.
Comme indiqué depuis quelques semaines, les hommes de Djamel Belmadi disputeront deux matches lors de cette fenêtre FIFA du mois de septembre. Dans ce sens, l’équipe d’Algérie donnera d’abord la réplique, dans le cadre de la sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire, à la Tanzanie sur la pelouse de stade du 19 mai 1956 de la ville d’Annaba, et ce, avant d’aller défier en amical, le Sénégal, champion d’Afrique en tire, cinq jours plus tard à Dakar.
Par ailleurs, après Sofiane Feghouli, deux autres éléments figureraient bien sur la liste élargie du premier responsable de la barre technique d’El Khadra. En effet, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, Andy Delort ainsi que Victor Lekhal, qui ont tous les deux pris la direction du Qatar cet été en rejoignant Umm Salal, auraient reçu leur pré-convocation pour le prochain rassemblement des Verts.
Pour rappe, les vainqueurs de la CAN 2019 en Egypte ont déjà validé leur ticket pour le pays de Didier Drogba. En tête de leur groupe avec douze points sur douze possible, les coéquipiers de Riyad Mahrez seront présents lors de la trente-quatrième édition du tournoi continental pour essayer de décrocher une troisième étoile.
Lire également :
Gros coup dur pour Djamel Belmadi à deux semaines du prochain regroupement de l’équipe d’Algérie !