Algérie Foot – Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie. Alors que Djamel Belmadi et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision du prochain stage du mois de septembre, ils sont déjà confronté à un possible forfait.
Dans le cadre des matchs barrages de la Ligue Europa Conférence, la formation française de Lille, ou évolue d’ailleurs l’international algérien Adam Ounas, a reçu les croates HNK Rijeka sur la magnifique pelouse du Stade Pierre Mauroy, et ce, pour le compte de la première manche.
Sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, ce n’est qu’à la soixante-septième minute de jeu que l’ancien attaquant de l’OGC Nice a fait son apparition sur le rectangle vert. Toutefois, l’entrée en jeu du Fennec n’a durée qu’une petite quinzaine de minutes. En effet, le Fennec a dû quitter ses partenaires en raison d’une blessure musculaire après une chevauchée dans le camp adverse. Pas en mesure de poursuivre la rencontre, Adam Ounas a donc logiquement cédé sa place à son coéquipier turque Yusuf Yazıcı, moins d’un quart d’heure après être entré. Il est à noter que la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont, pour l’heure, pas été communiquées.
Un véritable coup dur pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, à deux semaines du coup d’envoi du prochain stage des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019. Alors que Youcef Belaili, qui vient de rejoindre le Mouloudia d’Alger, n’est toujours pas en forme, et Amine Gouiri qui ne pourra fort probablement pas faire ses débuts sous le maillot vert d’El Khadra lors de la prochaine trêve internationale en raison de la procédure de changement de nationalité sportive qui n’a toujours pas pris fin du coté de la FIFA, le premier responsable de la barre technique de l’EN devrait certainement faire sans les services de l’ex sociétaire du Napoli.
Lire également :
URGENT – Équipe d’Algérie : Amine Gouiri passe à l’action et met la FAF devant ses responsabilités !