Algérie Foot – Le commentateur algérien Hafid Derradji s’est penché sur les récents développements concernant la succession à la présidence de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Cette position devient vacante suite à la démission de Djahid Zefizef.
Hafid Derradji a apporté des éclaircissements en désignant Walid Saadi comme le candidat le plus en vue pour diriger la FAF dans les prochains temps. De plus, il a souligné que Mohamed Raouraoua serait nommé président d’honneur lors de la première assemblée générale de la fédération, en reconnaissance de son rôle aux côtés du futur président pour rétablir la FAF sur une trajectoire positive.
Dans l’article, Derradji a exprimé : “Dans un précédent article, j’ai abordé la persuasion et la conviction de l’ancien président de la fédération, Mohamed Raouraoua, à reprendre les rênes de la FAF. Cependant, il semble que cette même persuasion et conviction, renforcées avec le temps, ouvriront la voie au candidat Walid Saadi pour prendre en main le navire, accompagné d’un nouveau bureau fédéral.
Mohamed Raouraoua serait honoré du titre de président d’honneur lors de la première assemblée générale de la fédération, en reconnaissance de son engagement aux côtés du futur président pour remettre la FAF sur la voie et résoudre les problématiques accumulées au fil des années.” Cette hypothèse semble gagner en crédibilité, notamment en raison des informations qui font état du retrait de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Meziane Ighil, ainsi que du président de la Ligue Nationale de Football Professionnel, Abdelkrim Medouar, et du secrétaire général actuel de la fédération, Mounir Debbichi, qui n’ont pas encore reçu l’approbation des autorités compétentes.
Lire également :
Furieux contre la FAF, Djamel Belmadi reçoit une très bonne nouvelle