Algérie Foot – A peine la saison lancée, un club saoudien veut déjà se débarrasser d’un joueur de l’équipe d’Algérie pour laisser de la place à ses nouvelles stars venant des plus grands championnats européens.
Le parcours tumultueux de l’ex numéro 10 de l’équipe d’Algérie, Ryad Boudebouz continue avec des développements inattendus dans sa carrière. Après avoir choisi de rejoindre Al-Ahli en Arabie Saoudite à la fin de son contrat avec l’AS Saint-Etienne, l’international algérien se retrouve à la croisée des chemins. Selon les informations de Sports Zone, l’ex meneur de jeu de l’équipe d’Algérie, Boudebouz serait sur le point de résilier son contrat avec le club soudien d’Al-Ahli, marquant ainsi une fin abrupte à son séjour avec le club saoudien.
L’expérience de Boudebouz avec Al-Ahli aura été éphémère, alors même qu’il avait rejoint le promu de l’élite saoudienne avec des attentes élevées. Cependant, la concurrence féroce au sein de l’équipe, renforcée par l’arrivée de nouvelles superstars telles que Riyad Mahrez, Roberto Firmino et Allan Saint-Maximin, a compliqué sa situation. À 33 ans, le milieu offensif se voit contraint de chercher un nouveau point de chute pour continuer sa carrière.
Lire également :
Liste de Djamel Belmadi : Un nième cadre de l’équipe d’Algérie pas convoqué !