Algérie Foot – Le départ de Riyad Mahrez vers Al Ahli en Arabie Saoudite a totalement chamboulé les plans de Manchester City. Un départ inattendu qui obligea Pep Guardiola à prendre des mesures strictes concernant le reste de sa formation.
L’un des gros transferts de cette saison en Europe est en effet tombé à l’eau à cause de celui d’un certain Riyad Mahrez. En effet, comme dévoilé par le média “Foot Mercato”, tout était OK pour que Bernardo Silva quitte Manchester City cette saison pour rejoindre le Paris Saint-Germain. La direction des Citizens et des Parisiens étaient sur la même longueur d’onde et le joueur portugais était tout proche de rejoindre le Parc des Princes.
Néanmoins, le départ inattendu de Mahrez vers Al Ahli, a totalement chamboulé les plans de Guardiola. En effet, le coach espagnol comptait sur les services du Fennec en tant qu’ailier suite à un potentiel départ de Bernardo. Mais ce qui devait arriver arriva et le natif de Sarcelles quitta bel et bien l’Angleterre, obligeant le technicien de City à bloquer le transfert de Bernardo, qui restera finalement à Manchester City.
Lire également :
À peine arrivé à Al Ahli : Riyad Mahrez en direction d’un autre club saoudien ? (Vidéo)