Algérie Foot – Le transfert de néo joueur de l’équipe d’Algérie, Fares Chaibi prend une nouvelle dimension avec ce grand club allemand.
D’après les informations émanant du journaliste algérien Samir Djabali, Fares Chaibi, la nouvelle recrue de l’équipe nationale d’Algérie, se positionne en tête des priorités du club allemand Eintracht Francfort, qui œuvre ardemment depuis plusieurs semaines pour finaliser son transfert.
Le Toulouse FC, le club actuel de Fares Chaibi, ne semble pas prêt à faciliter son départ à moindre coût. Les dirigeants toulousains exigeraient une somme avoisinant les vingt millions d’euros pour céder leur talentueux ailier algérien. Cependant, face à cette demande financière conséquente, les Allemands envisageraient d’ajouter des bonus et autres incitations pour répondre aux attentes du club français.
La saga du transfert de Farès Chaibi suscite ainsi l’intérêt et l’attention des amateurs de football, tandis que l’Eintracht Francfort cherche à satisfaire les exigences du Toulouse FC pour faire de Chaibi une partie intégrante de leur équipe. Le bras de fer financier entre les deux clubs ajoute une dimension intrigante à cette transition imminente, laissant entrevoir l’aboutissement imminent de ce transfert sous les feux des projecteurs.
Lire également :
Manchester City annonce une triste nouvelle sur la santé de Pep Guardiola (Officiel)