Algérie Foot – Le club de Manchester City vient d’annoncer officiellement une triste nouvelle sur son entraîneur Pep Guardiola via un communiqué sur son site.
Malgré les succès récents, dont la victoire en Super Coupe d’Europe contre Séville et deux victoires consécutives en Premier League contre Burnley et Newcastle, Pep Guardiola s’éloignera temporairement de Manchester City. Le club a annoncé que l’entraîneur ne sera pas sur les terrains jusqu’à la trêve internationale, car il a été contraint de subir une opération du dos en urgence.
“Pep Guardiola a subi aujourd’hui une opération de routine pour un problème de dos, l’entraîneur de Manchester City souffrait depuis quelque temps de fortes douleurs dorsales et s’est rendu à Barcelone pour se faire opérer d’urgence par le Dr Mireia Illueca. L’opération s’est déroulée avec succès et Pep va maintenant se rétablir et se rééduquer à Barcelone. En son absence, le directeur adjoint Juanma Lillo supervisera l’entraînement de l’équipe première sur le terrain et assumera les fonctions sur le banc de touche jusqu’au retour de Pep. Le retour de Pep est prévu après la prochaine trêve internationale. Tout le monde à Manchester City souhaite à Pep un prompt rétablissement et se réjouit de le revoir bientôt à Manchester”, a déclaré le club anglais.
Cette nouvelle inattendue mettra à l’épreuve la stabilité de l’équipe pendant l’absence de Guardiola, alors que le directeur adjoint Juanma Lillo prendra temporairement les rênes de l’équipe. Les fans de Manchester City espèrent un rétablissement rapide de l’entraîneur emblématique et anticipent son retour sur le banc de touche après la trêve internationale.
Pep Guardiola has today undergone a routine operation on a back problem.
Everyone at Manchester City wishes Pep a speedy recovery, and look forward to seeing him back in Manchester soon.
— Manchester City (@ManCity) August 22, 2023
Lire également :
Algérie, CAN 2023 : Djamel Belmadi rassuré après avoir appris cette nouvelle