Algérie Foot – Pour affronter le Paris Saint Germain, le Toulouse FC a étrangement écarté l’international algérien Farès Chaibi du groupe concerné pour la rencontre. Alors qu’on pensait qu’il s’agissait là d’un énorme indice concernant un éventuel transfert, la vérité est toute autre, et le Fennec en profite pour tacler son club.
En effet, une absence de la feuille de match pour affronter le Paris Saint Germain était synonyme de transfert, vers Francfort peut-être, pour de nombreux amateurs de football. Toutefois, il n’en est rien, et rien n’est bouclé concernant le départ du nouvel international algérien. En vérité, Chaibi lui-même ne sait pas exactement pourquoi il a été écarté du groupe. Ni blessure, ni méforme ne sont à signaler.
Le joueur a donc tenu à répondre sarcastiquement à cette nouvelle. En effet, le Fennec, loin du groupe habituel, s’est entraîné avec l’équipe réserve. Il partagea une photo avec ses coéquipiers de cette équipe en Story sur Instagram, ironisant sur la situation. ” On va terrasser la N2 avec cette équipe “, a déclaré le joueur. Il est à noter que le match entre Toulouse et le PSG se jouera ce samedi soir à 20h.
🚨 Fares Chaibi, suite à sa mise à l’écart du groupe toulousain pour affronter le PSG, s’est entraîné avec la réserve du club.
Il n’a pas manqué de lancer une pique sur Instagram aux dirigeants :
« On va terrasser la N2 avec cette équipe » pic.twitter.com/NHMyamMNtq
— JDZ Football (@JDZFootball) August 19, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : finalement, une très mauvaise nouvelle sur Gouiri tombe