Algérie Foot – Depuis l’arrivée retentissante de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, le pays continue de se positionner sur les hommes forts des Fennecs en visant cette fois-ci l’arrière gauche de la Lazion de Rome, Mohamed Fares.
Un an après sa méchante blessure, Mohamed Farès est revenu dans l’effectif de la formation italienne de la Lazio de Rome. Toutefois, le latéral gauche ne fait plus partie du projet de l’entraîneur Maurizio Sarri. De ce fait, la direction des Biancocelesti se projette déjà sur le recrutement d’un nouvel arrière gauche. Le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 est ainsi poussé vers la sortie alors que son contrat expire en juin 2025. En effet, le club de la capitale italienne a décidé de mettre le nom de son international algérien sur la liste des éléments proposés à la vente, et ce, lors de ce mercato estival. Une décision motivée par l’absence du natif d’Aubervilliers des plans du technicien de soixante-quatre ans. Mais aussi les blessures répétitives qui participent drastiquement à la baisse de son temps de jeu.
Par ailleurs, après avoir réussi à attirer le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez, l’Arabie Saoudite se penche sérieusement sur un autre Fennec. Dans ce sens, à en croire les informations de la presse de la Péninsule, le défenseur de vingt-sept ans, vient de recevoir une offre officiel en provenance de la terre sainte. Effectivement, Al Wehda FC serait très intéressé par le gaucher et lui aurait transmis une proposition.
Il est à noter que l’ancien sociétaire de la SPAL serait contre l’idée d’évoluer au Royaume de King Selmane et souhaiterait continuer à se produire sur le vieux continent. Affaire à suivre…
Lire également :
CAN 2024 – Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait déniché le nouveau Youcef Belaili !