Algérie Foot – Joueur mythique de l’équipe d’Algérie, ayant fait des débuts remarquables avec le groupe de Vahid Halilhodzic lors de la Coupe du Monde 2014, mais également avec le FC Porto, Yacine Brahimi a marqué une époque avec les Fennecs. Connaissant très bien le groupe, le joueur algérien balance l’un de ses compatriotes.
Interrogé sur ses compagnons en sélection, Yacine Brahimi fait une drôle de révélation concernant le meilleur buteur de celle-ci, Islam Slimani. En effet, l’ancien attaquant de Porto a été questionné sur l’identité du joueur le plus marrant du groupe, et c’est Super Slim qui a été choisi.
“Islam Slimani ! C’est le joueur qui parle le plus. Je n’ai jamais connu un joueur qui parlait autant que lui. Il est souriant, tout le temps à faire des blagues, à vouloir embêter les gens. Il nous fait tout le temps rire”, a déclaré le joueur de l’équipe d’Algérie.
Il est à rappeler qu’Islam Slimani maintien toujours le suspense concernant son avenir. L’ancien joueur du Sporting Portugal a sur la table de nombreuses offres du Golfe, du Brésil et même d’Algérie. Également, une prolongation de son contrat avec Anderlecht n’est pas à éloigner.
Lire également :
Présidentielle de la FAF : énorme revirement de situation au sujet de Mohamed Raouraoua