Equipe Nationale: Le manager général Hakim Meddane démissionne !
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Equipe Nationale: Le manager général Hakim Medane démissionne !

Le manager général des Verts, Hakim Medane, a décidé de démissionner de son poste, malgré le communiqué publié il y’a un certain temps par la Fédération algérienne de football (FAF), qui réfute toutes les informations rapportées à propos d’une supposée démission ou limogeage de l’ancien attaquant international.

Medane a acté sa démission aujourd’hui, une nouvelle choquante pour les fans de l’équipe nationale algérienne surtout après le sacre des Verts en Egypte qui a fait montrer que tout aller bien au sein du staff. Au cours de la précédente réunion du Bureau fédéral, le désormais ex-manager a qualifié le parcours des Fennecs en terres égyptiennes d’exploit historique, avant d’ajouter : « Ma tâche est terminée avec les Verts maintenant », en référence à son intention de se retirer de son poste au sein de la sélection, après tout le bruit courant au sujet de son supposé désaccord avec le sélectionneur national.

Les propos de Medane, n’ont pas été du goût du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui a demandé au manager général des Verts de partir en vacances avant de trancher sur son avenir une fois de retour, cependant, la décision a été déjà prise. La FAF procédera à la nomination de son successeur dans les semaines à venir.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club