Le président de Rennes annonce un possible accord avec ce club pour Bensebaini
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

Fennec News

Le président de Rennes annonce un possible accord avec ce club pour Bensebaini

Ramy Bensebaini

Le président du Stade Rennais, club de Ligue 1 du championnat de France de football, Olivier Létang a confirmé, jeudi sur RMC Sport, un possible départ de l’international algérien Ramy Bensebaini, convoité par un club allemand qui veut bénéficier de ses services, après une saison remarquable avec son club.

 » Il y a des offres pour Ramy Bensebaini en provenance d’un club allemand. Nous ne sommes pas loin d’un accord. Après ce sera sa décision », a indiqué le président du Stade Rennais.

Tout comme son coéquipier en sélection algérienne, Mehdi Zeffane (parti libre), avec qui il vient de remporter la Coupe d’Afrique des Nations, le départ de Bensebaini sera une nouvelle perte pour le club rennais, après les départs de Hatem Ben Arfa (libre), Mexer (libre), Benjamin André (Lille), Tomas Koubek (Augsbourg) et Ismaïla Sarr (Watford).

Pour le dirigeant Breton, Ramy Bensebaini est le dernier joueur a posséder un bon de sortie. « Il reste à Ramy une année de contrat. C’est le dernier qui a, entre guillemets, un bon de sortie. Il a une proposition de prolongation entre les mains. Soit il accepte, soit il existe une possibilité qu’il nous quitte. Ce sera le dernier garçon dans ce cas. Tous les autres vont rester », a-t-il affirmé.

Selon différents médias, le nom de Bensebaini, 24 ans, est évoqué avec insistance du côté de Münchengladbach en Allemagne, qui aurait formulé une offre de 7,5 millions d’euros repoussée par les dirigeants Rouge-et-Noir, mais l’Algérien ne se serait toujours pas positionné sur son avenir.
L’international latéral gauche algérien, 24 ans, a réalisé une belle saison avec le Stade Rennais (25 matchs dont 24 titularisations), ponctuée par une Coupe de France et un titre de champion d’Afrique avec l’Algérie.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club