Algérie : Yasser Larouci attent un signe de Djamel Belmadi
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

EQUIPE NATIONALE

Algérie : Yasser Larouci attent un signe de Djamel Belmadi

larouci algérie

La préparation estivale du champion d’Europe en titre, le FC Liverpool, est marquée par l’illustration d’un jeune joueur d’origine algérienne qui ne cesse de faire parler de lui. Allusion faite à Yasser Larouci, un jeune polyvalent de 18 ans, mais qui est plutôt utilisé par son coach Jurgen Klopp comme arrière gauche.

En tout cas, les prestations de ce joueur lors des matchs amicaux de cet été poussent déjà certains en Algérie à conseiller de le convoquer en sélection nationale de peur de voir la sélection française l’enrôler.

Titulaire lors des trois matches de préparation de cette intersaison des Reds de Liverpool, Larouci figure dans la liste des joueurs retenus par le manager du club, Jurgen Klopp, pour la tournée américaine.

Selon certaines sources, la Fédération algérienne du football a contacté Larouci dernièrement pour prendre de ses nouvelles, aucune autre information sur le contenu de ce contact n’a été révélée.

La pépite algérienne croit qu’il est 100% algérien et qu’il ne veut pas représenter l’Equipe de France. Lors d’un précédent match de Liverpool contre le FC Séville, Larouci, est sorti sur une civière grimaçant suite à un dur tacle du défenseur Français Joris Gnagnon qui a d’ailleurs écopé d’un carton rouge.

Le jeune franco-algérien touché au niveau du fémur, ne souffre pas d’une blessure sérieuse. Il a même renoué mercredi passé avec la compétition, en étant titulaire face à l’Olympique Lyonnais; très bon notamment offensivement Larouci sera remplacé au bout de l’heure de jeu de cette rencontre amicale soldée par la victoire des Reds sur le score de 3 à 1.

Il faut dire que sur les quatre matchs qu’il a disputés, Yasser a laissé une bonne impression, le manager de Liverpool Jürgen Klopp n’a pas tari d’éloges sur le jeune joueur algérien: « Notre arrière gauche Yasser a affronté l’un des plus grands talents du football mondial (Jadon Sancho) et s’est très bien comporté.

Il a très bien réussi sa mission. Il est crédité de choses positives lors de la tournée de pré-saison de Liverpool », avait déclaré Klopp sur le latéral gauche algérien, formé au centre de formation du Havre.

Selon nos sources toujours, la famille de Larouci, plus particulièrement sa mère, est très emballée à l’idée de voir son fils porter les couleurs algériennes.

On prête même à sa maman des propos par lesquelles elle dit attendre un appel de l’entraineur national Djamel Belmadi pour voir son fils rejoindre les rangs des Verts.

Larouci vs Lyon

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club