ASSE : Ryad Boudebouz revient en force en Ligue 1 Conforama
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

Fennec News

ASSE : Ryad Boudebouz revient en force en Ligue 1 Conforama

boudebouz asse

Le milieu offensif international algérien du Betis Séville Riyad Boudebouz (29 ans), s’est engagé pour trois saisons avec l’AS Saint-Etienne, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 française sur son site officiel.

« Je suis très heureux et très fier de signer à l’AS Saint-Etienne. J’ai conscience de rejoindre l’un des plus grands clubs français. Physiquement, je me sens prêt et j’ai hâte de faire partie du groupe. J’espère vite m’intégrer d’autant que je connais déjà Ghislain Printant, qui a été mon entraîneur à Bastia », a réagi Boudebouz.

Le joueur formé au FC Sochaux revient en France deux années après l’avoir quittée pour l’Espagne. Il a évolué au Betis Séville avant d’être prêté pendant six mois au Celta Vigo.

Le président des « Verts », Roland Romeyer, s’est réjoui de l’arrivée de Boudebouz : « Riyad est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années. Il a été l’une des têtes d’affiche de notre Championnat de France avant de partir en Espagne. Nos supporters et tous les fans de foot ne peuvent que se réjouir qu’un tel technicien revienne en Ligue 1. Il a acquis beaucoup d’expérience et nous sommes convaincus que toutes les conditions sont réunies pour qu’il s’épanouisse à Saint-Etienne ».

L’ASSE prendra part à la nouvelle édition de l’Europa League, en compagnie du RC Strasbourg et du Stade rennais, où évoluent les deux internationaux algériens Ramy Bensebaïni et Mehdi Zeffane.

https://twitter.com/i/status/1155078924541550593

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club