Des prétendants de la Bundesliga pour Ramy Bensebaini
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

Fennec News

Des prétendants de la Bundesliga pour Ramy Bensebaini

L’international algérien du Stade Rennais Ramy Bensebaini, intéresse le club allemand du Borussia Mönchengladbach, a indiqué vendredi France Football.

Le même média révèle que le club allemand, a fait une offre de 7,5 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Ramy Bensebaini au Stade Rennais.

Le nouveau champion d’Afrique avait déjà été sollicité, l’été dernier, par Gladbach mais l’offre allemande n’avait pas été suffisante, rappelle-t-il, indiquant que le prix proposé en 2019 n’est pas encore de nature à convaincre les dirigeants rennais de lâcher leur défenseur de vingt-quatre ans.

Le club italien de Naples, qui veut renforcer son flanc gauche, a déjà montré son intérêt pour le latéral algérien. Selon le quotidien sportif Tuttosport, les dirigeants de l’Inter Milan seraient également intéressés par le profil de l’ancien joueur de Paradou AC.

Le journal sportif italien a indiqué que le club, à la recherche d’un défenseur central pour le reste de la saison, aurait décidé de recruter l’un de ces joueurs : Bensebaini, Joachim Andersen et Marcos Senesi.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club