Algérie: Le fils de Zinédine Zidane souhaiterait représenter les Verts !
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

EQUIPE NATIONALE

Algérie: Le fils de Zinédine Zidane souhaiterait représenter les Verts !

Luca Zidane Algérie

Actuellement prêté au Racing Santander ( D2 en Espagne) pour un ans, club historique en Espagne et promu en deuxième division pour la saison à venir. Le fils de Zinédine Zidane, Luca Zidane (21 ans), souhaiterait représenter l’équipe nationale algérienne.

En effet, le média algérien, Les Talents Algériens, croit savoir que le portier formé au Real Madrid aurait déjà tranché sur son avenir international, Luca voudrait rejoindre les Fennecs.

A 21 ans, Luca Zidane est le deuxième fils de Zinédine Zidane, le frère cadet d’Enzo Zidane. Il débute sa formation au Real Madrid en 2004. 10 ans plus tard, en 2014, il est sélectionné pour la première fois en équipe de France. Luca, dont le jeu de pied est souvent salué, a pu évoluer dans toutes les équipes de France, des U16 aux U20. En 2015 il se distingue dans la catégorie des moins de 17 ans, en arrêtant 3 buts contre la Belgique lors d’une séance de pénalty, ce qui permet à la France de se qualifier pour la finale de l’Euro, un trophée remporté ensuite face à l’Allemagne.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club