Mercato: Saïd Benrahma est séduit par ce promu en Premier League
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

Fennec News

Mercato: Saïd Benrahma est séduit par ce promu en Premier League

Said Benrahma

Saïd Benrahma est considéré comme la grande révélation de la Championship cette saison. Selon quelques rapports de presse anglais, l’enfant d’Aïn Témouchent est déjà dans le viseur de pas de grands clubs de la Premier League.

À en croire les informations de L’Equipe, Benrahma (23 ans) veut rejoindre l’Aston Villa le plus vite possible, selon la même source Brentford a déjà reçu une offre de 16 millions d’euros formulé par la direction sportive des Villans. L’ancien joueur de Nice a réalisé 14 offrandes, alors que son capital-buts était de l’ordre de 10 réalisations en 38 matchs joués, dont 26 comme titulaire la saison écoulée.

Mais malheureusement pour lui, il n’a pu terminer la saison avec les siens. Il a contracté une méchante blessure au genou qui l’éloigne des terrains depuis quelques semaines déjà.

Cette blessure est tombée également au mauvais moment, car elle est intervenue après son retour en sélection algérienne avec laquelle il a participé au match amical contre la Tunisie en mars dernier. Du coup, ses chances de participer à la prochaine CAN sont devenues très minces.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club