Drogba: « Riyad Mahrez est et de loin meilleur que Salah et Mané »
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

Fennec News

Drogba: « Riyad Mahrez est et de loin meilleur que Salah et Mané »

Dorgba Mahrez Mané Salah

Le meilleur joueur ivoirien de tous les temps et l’une des légende africaine Didier Drogba est revenu sur le sacre de l’Algérie dans un entretien accordé a Kooora.

«Je pense que l’Algérie a grandement mérité d’être sacrée au cours de cette CAN. Ils ont fourni une série de matchs de haute facture et ont fait un parcours sans faute durant toutes les rencontres disputées. On a pu voir qu’il y avait une belle cohésion entre les joueurs sur le terrain et ce n’est pas un hasard, c’est un gros travail tactique qui a été fait par le coach Belmadi. Il a réussi à créer de l’ambition et l’état d’esprit au sein du groupe. Il a relevé le défi durant tous les matchs et le résultat se fait voir.»

Au sujet du meilleur joueur durant la CAN, Drogba a déclaré: «Je vois que Mahrez s’est distingué de fort belle manière au cours de ce tournoi et pour moi, il a été et de loin meilleur que  Salah et Mané. La raison est tout simple pour moi. Quand on voit comment a joué Mahrez au cours de cette compétition, on se rend compte qu’il a joué pour l’équipe et non pas d’une manière individuelle. En plus, il faut le souligner, il a trouvé des joueurs qui lui ont permis de tirer avantage de cela et au final, il a été excellent. D’ailleurs, c’est ce paramètre qui a fait défaut à Salah et Mané.»

À la fin, l’ancien ballon d’or africain a tenu à encenser Bennacer: «Sincèrement, j’ai été agréablement surpris par le niveau de jeu d’Ismael Bennacer. C’est une vraie star de l’équipe algérienne. Il a été le détonateur de son équipe au milieu de terrain. Il a un très gros potentiel et je pense que d’ici peu, il fera parler de lui en Europe.»

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club