Ismaël Bennacer: « C’est à nous d’aller chercher le trophée »
Connect with us


Web Tasarımı Beylikdüzü Halı Yıkama Bahçeşehir Halı Yıkama Halkalı Halı Yıkama

EQUIPE NATIONALE

Ismaël Bennacer: « C’est à nous d’aller chercher le trophée »

Ismael Bennacer

Révélation de cette le milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer était présent en zone mixte organisée ce jeudi avec la presse, peu après le début de la dernière séance d’entraînement des Verts au stade Petrosport du Caire (18h00, locales), à la veille de la finale de la CAN-2019 vendredi face au Sénégal, au stade International du Caire (20h00, algériennes).

« Nous essayons de préparer au mieux cette finale, ce n’est pas rien, surtout pour nous. Tout s’est bien déroulé depuis le début de la compétition, j’espère que ça se poursuivra demain soir. Le Sénégal va certainement aborder cette finale avec un esprit revanchard, après leur défaite en phase de poules, à nous de faire les bonnes choses, d’écouter le coach, et produire ce qu’on sait faire sur le terrain. Nous ressentons une pression positive, car on sait que tout le monde sera derrière nous. »

Bennacer a ajouté: « Cette finale va se jouer sur des détails, il faudra être à fond de la première jusqu’à la 90e minute, voir plus. Il ne faudra pas se relâcher. C’est énorme le nombre de supporters algériens attendus pour cette finale, ça peut nous donner que de la force. Nous sommes conscients que l’Algérie n’a plus atteint la finale depuis 29 ans, l’entraineur nous on parlé souvent. Maintenant, c’est à nous d’aller chercher le trophée. Dans un registre personnel, quand le coach m’a donné sa confiance, je ne peux que me sentir bien sur le terrain, c’est ce qui est en train de se passer » .

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club