Youcef Belaïli : « Nous n’allons pas nous contenter de ça uniquement »
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Youcef Belaïli : « Nous n’allons pas nous contenter de ça uniquement »

Youcef Belaili

Réaction de Youcef Belaïli, à l’issue de la qualification des Verts pour les quarts de finale de la CAN-2019 en Egypte, grâce à sa victoire dimanche soir face à la Guinée (3-0), au stade du 30 juin du Caire, dans le cadre des 1/8 es de finale de la 32e édition.

«Nous avons abordé cette rencontre avec l’intention de se qualifier et éviter le scénario vécu par l’Egypte et le Maroc (éliminés en 1/8es de finale, ndlr). J’estime que nous avons bien fait le boulot face à la Guinée. Nous sommes en quarts de finale, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Quel que soit notre adversaire (Mali ou Côte d’Ivoire, ndlr), on donnera tout pour le battre et aller le plus loin possible dans cette compétition. Nous savons que les attentes sont grandes et nous ferons de notre mieux ne pas rentrer bredouilles».

Belaïli a ajouté: «Il est vrai que nous nous sommes procurés une kyrielle d’occasions devant le but adverse. Dans tous les cas, on se contente des 3 buts marqués. Cela prouve que le compartiment offensif fonctionne bien depuis un moment. Nous avons marqué 9 buts en 4 rencontres sans en encaisser. C’est vraiment rassurant pour la suite. Toutefois, il est important de dire que nous n’allons pas nous contenter de ça uniquement. Il faut se battre à chaque rencontre car la suite sera encore plus compliquée.»

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE