Algérie CAN: Mauvaise nouvelle pour Belmadi avant la Guinée
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie CAN: Mauvaise nouvelle pour Belmadi avant la Guinée

Belmadi Algérie Guinée

L’équipe nationale a effectué ce mercredi une séance d’entraînement en présence de 22 joueurs, en vue du match face à la Guinée, dimanche prochain au stade du 30 juin du Caire (20h00, algérienne), dans le cadre des 1/8es de finale de la CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

Après avoir bénéficié d’un quartier libre mardi après-midi, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez sont entrés de plein fouet dans la préparation du rendez-vous capital face au « Syli national ».

Brahimi, victime d’une entorse à la cheville, est resté aux soins au niveau du lieu de résidence des Verts au Caire. La participation du sociétaire du FC Porto contre la Guinée est d’ores et déjà compromise, lui qui a dû rater les deux derniers matchs face au Sénégal (1-0) et la Tanzanie (3-0) pour la même blessure.

Avant le début de la séance d’entrainement, dont les 15 premières minutes ont été ouvertes à la presse, le gardien de but Alexandre Oukidja, l’attaquant Andy Delort, et le défenseur Youcef Atal, se sont présentés à une zone mixte organisée avec la presse.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE