Rabah Madjer: « Je suis l'homme qui a découvert Ismael Bennacer » !
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Rabah Madjer: « Je suis l’homme qui a découvert Ismael Bennacer » !

Rabah Madjer Ismael Bennacer

Présent en Egypte pour assister à la CAN, l’ancien sélectionneur des Verts, Rabah Madjer a évoqué la participation de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et ses chances de triomphé.

Madjer a déclaré: «Tout est possible dans le football. Actuellement nous avons une équipe avec de très bons joueurs dotés d’individualités de très haut niveau, mais il faudra construire un groupe très fort. La Coupe d’Afrique demande beaucoup de discipline et de la puissance physique. La compétition sera très dure face aux équipes subsahariennes qui nous ont habituées à remporter cette Coupe.». Il a ajouté: «La sélection a de l’ambition et les joueurs espèrent gagner pour la deuxième fois la Coupe d’Afrique. Il y a eu une bonne préparation en Algérie et au Qatar avec des rencontres amicales qui ont permis au coach d’avoir une idée sur son équipe.».

Après la rencontre des Verts face à Kenya, Majder qui été présent sur le plateau d’MBC comme consultant, a fait des déclarations surprenantes sur l’homme du match Ismael Bennacer en disant: «Je suis le premier à avoir découvert le talent Bennacer. Sa premier sélection été avec moi, c’est l’une des choses qui ont poussés Ismael pour choisir l’équipe nationale algérienne. Je savais qu’il était un excellent joueur». Ses déclarations sont complètement fausses car tout le monde sait que la première sélection de Bennacer été sous le règne du coach serbe Milovan Rajevac, le 5 septembre 2016.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE