Mercato: Napoli veut utiliser Adam Ounas pour avoir son compatriote !
Connect with us

Adam Ounas

Mercato: Napoli veut utiliser Adam Ounas pour avoir son compatriote !

Adam Ounas

La direction de Naples (Serie A italienne de football) aurait proposé d’inclure l’ailier international algérien Adam Ounas, dans la transaction pour le recrutement de son compatriote de SPAL Mohamed Farès lors de ce mercato d’été, rapporte la presse locale.

Dans le viseur du Napoli depuis deux saisons, Mohamed Farès a fini par convaincre les dirigeants napolitains suite à ses prestations lors de la deuxième partie de saison. Sous contrat avec l’Hellas Vérone jusqu’en juin 2021, le défenseur algérien avait été prêté avec option d’achat à SPAL.

Les responsables de ce dernier devraient bientôt le transférer définitivement pour le céder ensuite à l’un des nombreux prétendants. L’arrière gauche de la sélection nationale de 23 ans (35 apparitions en Serie A) pourrait donc venir concurrencer son compatriote, Faouzi Ghoulam, en club, notamment avec le départ certain du Portugais Mario Rui.

Mohamed Farès et Adam Ounas se trouvent depuis samedi à Doha (Qatar) pour le second stage préparatif de l’équipe nationale en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

Resimli Sözler
Güzel Sözler
Metin2 wiki
Güzel Sözler

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Adam Ounas

Lipstick night club