Algérie CAN: Belmadi choque les fans des Verts avec cette décision !
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie CAN: Belmadi choque les fans des Verts avec cette décision !

Djamel Belmadi

La sélection nationale entrera dans le vif du sujet en affrontant en amical son homologue burundaise mardi au stade Jassim Ben Hamad à Doha (19h00 algériennes), en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

A pied d’oeuvre depuis samedi soir à Doha, les joueurs du sélectionneur national Djamel Belmadi espèrent mettre à profit ce premier test pour régler leurs automatismes avant le second match amical, prévu dimanche prochain face au Mali, dans ce qui sera un véritable test révélateur avant la campagne africaine. Au sujet de la diffusion des deux matchs, Belmadi a expliqué qu’il est contre cette idée mais ce n’est pas lui qui prendra la décision finale:  « vous avez vu beaucoup de match amicaux des équipes africaines qui ont été diffusé récemment ? Nos adversaires directes n’ont pas diffusé leur match, pourquoi leur donner la chance de nous voir jouer ? Moi j’ai du me déplacer à Paris pour observer certaines équipes. »

Selon beaucoup de médias en Algérie, la confrontation face au Burundi sera probablement diffusée et les portes du stade seront ouvertes pour le public, alors que le deuxième match contre le Mali sera jouer à huis-clos et ne sera par retransmis.

A la CAN-2019, le Burundi évoluera dans le groupe B, domicilié à Alexandrie, avec le Nigeria, la Guinée et Madagascar, alors que l’Algérie a hérité du groupe C, basé au Caire, en compagnie du Sénégal, du Kenya et de la Tanzanie.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club