Mercato: Le Borussia Dortmund cible deux algériens l'été prochain
Connect with us

Fennec News

Mercato: Le Borussia Dortmund cible deux algériens l’été prochain

Borussia Dortmund Atal Bennacer

Les deux internationaux algériens Ismael Bennacer et Youcef Atal auront un mercato estival très agité, un mercato qui pourrait se finir pour eux en portant le même maillot celui du cador allemand Borussia Dortmund.

Excellent au poste d’arrière droit depuis son arrivée à l’OGC Nice l’été dernier en provenance de Courtrai (Belgique), Atal (22 ans) a impressionné plus d’un club. Certaines rumeurs circulent en Allemagne, laissant entendre que la direction sportive des Borussen a coché le nom de l’Aiglon sur ses tablettes pour le prochain mercato. Percutant et déroutant balle au pied, combatif dans les duels et doté de trois poumons, Atal est sans surprise très suivi en Europe.

Auteur d’une saison époustouflante, Bennacer veut quitter son équipe surtout après la descente d’Empoli en Serie B. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs en Italie et à l’étranger, selon la presse spécialisée. Le BVB aurait même préparé une offre pour s’attacher ses services à en croire les propos du présent du club italien.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club