Mercato: Une offre officielle d'un cador allemand pour Ismael Bennacer
Connect with us


Fennec News

Mercato: Une offre officielle d’un cador allemand pour Ismael Bennacer

Ismael Bennacer

Le milieu offensif international algérien d’Empoli Ismaël Bennacer intéresse beaucoup de clubs en Europe en vue d’un éventuel transfert l’été prochain, a indiqué le président du club Fabrizio Corsi.

«Ce que je peux dire, c’est que plusieurs équipes étrangères ont envoyé des émissaires pour superviser nos joueurs que sont Bennacer et Traoré. Maintenant, des agents avec qui je suis en contact m’ont dit que des clubs allemands ont été séduits par Bennacer et il pourrait donc y avoir une offre très rapidement pour lui. Dans les tous prochains jours, ces équipes reviendront avec une équipe importante de Bundesliga pour Bennacer.» a affirmé le premier responsable d’Empoli dans une déclaration sur la radio Kiss Kiss.

Ayant rejoint Empoli en 2017 pour un contrat de quatre ans en provenance du FC Tours, Bennacer avait été l’un des joueurs les plus en vue, avec notamment 39 apparitions (2 buts) pour sa première saison avec le club de Florence, avec une accession en Serie A à la clé. Cette saison, l’ancien de la réserve d’Arsenal (Angleterre) est resté sur la même dynamique, parvenant à aligner 38 apparitions en championnat (5 passes décisives).

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News