Mercato: Trois destinations possibles pour Yacine Brahimi
Connect with us


Fennec News

Mercato: Trois destinations possibles pour Yacine Brahimi

Yacine Brahimi

L’international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, devrait jouer aujourd’hui son dernier match sous les couleurs du FC Porto, et ce, à l’occasion de la finale du Portugal qui l’opposera au Sporting Lisbonne.

Brahimi, qui vient de perdre le titre de champion avec les Scorpions, espère décrocher un deuxième trophée sous le maillot du célèbre club portugais qu’il avait rejoint lors de l’été de 2014. Ce serait la meilleure des manières avec laquelle il devrait faire ses adieux aux supporters du FC Porto, étant donné que tout indique qu’il va changer d’air dès cet été, après l’échec des négociations visant à prolonger son contrat.

il y’a beaucoup d’informations qui circulent sur la prochaine destinations de l’algérien, ces derniers jours les journaux turcs ont lié le nom de Brahimi à Fenerbahçe, les discussions entre les deux parties seraient très avancées. Par ailleurs, en France, les médias estiment que le transfert du fennec à Marseille est presque bouclé, on pense notamment à Everton, En effet, La direction de ce club anglais aurait envoyé des recruteurs pour évaluer les performances de l’ailier algérien lors du dernier match face au Sporting, les responsables des Toffees sont intéressés depuis plusieurs années par le profil du joueur de 29 ans.

En tout cas, on en saura un peu plus à l’issue de la finale d’aujourd’hui, puisqu’il est prévu que le joueur fasse une annonce au sujet de son avenir sportif après cette dernière rencontre de la saison. L’ancien attaquant de Grenade est arrivé à la fin de son contrat avec le club de Porto après cinq saisons de bons et loyaux services.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News