Algérie: Malgré sa pré-sélection, ce fennec ne veut pas participer à la CAN
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: Malgré sa pré-sélection, ce fennec ne veut pas participer à la CAN

algérie joueurs convoqués

Logée dans le groupe C, la sélection algérienne entamera la CAN 2019 contre le Kenya le 23 juin avant de croiser le fer avec respectivement le Sénégal le 27 juin et la Tanzanie le 1er juillet. Les hommes de Djamel Belmadi s’envoleront pour Le Caire le 18 juin.

L’arrière gauche de Napoli Faouzi Ghoulam, a été retenu dans la liste élargie de l’équipe nationale de football, en vue de la Coupe d’Afrique des nations, le club italien a annoncé que le joueur a été convoqué par la fédération algérienne (FAF), cette dernière a commencé depuis quelques jours à envoyer les convocations aux clubs des éléments concernés par le rendez-vous continental, selon les règlements en vigueur.

Selon les dernières nouvelles en Algérien on apprend que Ghoulam a fait savoir au staff technique de l’équipe nationale à leurs tête le coach Belmadi, qu’il préférerait ne pas être retenu dans la liste finale qui participera la CAN, pour cause, l’ancien joueur de Saint-étienne estime que son état ne joue pas en sa faveur pour disputer une telle compétition, Faouzi pense que d’autres joueurs (Mohamed Fares, Ramy Bensebaini) mérite encore plus que lui une place en Egypte.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE