OGC Nice: France Football révèle le vrai prix de Youcef Atal !
Connect with us


Fennec News

OGC Nice: France Football révèle le vrai prix de Youcef Atal !

Youcef Atal

Il ne se passe pas un jour sans que l’on parle de l’international algérien Youcef Atal, qui est en passe tout simplement d’enflammer le marché des transferts estival dans le vieux continent.

En effet, en dépit du refus des responsables de l’OGC Nice d’ouvrir même le dossier de son latéral Youcef Atal, ce dernier constitue déjà l’attraction du mercato européen. De la Ligue 1 française à la Liga espagnole, en passant par la Premier League anglaise et la Séria A italienne, voire la Bundesliga allemande, son nom st sur toutes les lèvres. Un peu plus, peut- être, de celles des patrons du Paris SG qui veulent doubler tout le monde.

Néanmoins, il faut dire que jusque-là aucune offre officielle n’a été faite à la direction du club employeur du Kabyle, l’OGC Nice. La confirmation nous vient depuis trois jours du nouveau directeur technique de la formation de la Côte d’Azur, Gilles Grimandi, qui s’est exprimé au sujet de l’avenir de l’international algérien, Youcef Atal, dans une déclaration à Canal+ Sport. Le dirigeant azuréen a déclaré : «Pour moi, dans son projet carrière, il faut qu’il soit encore niçois. Il est intransférable. Une offre de 50 M€ ? On verra quand elle sera là.». Gilles Grimandi a ajouté : «Pour l’instant, il n’y a pas d’offre à cinquante millions.»

La direction du club français a donc décidé de garder l’ancien du Paradou une saison supplémentaire. En attendant l’offre à plus de 50 millions d’euros qui devrait faire changer d’avis aux dirigeants. Pour France Football, acheté de Courtrai pour 3,5 M€ l’été dernier, le vrai prix de Youcef Atal est estimé à à 19 millions d’euros.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News