Manchester City: Riyad Mahrez a tranché pour son avenir !
Connect with us


Fennec News

Manchester City: Riyad Mahrez a tranché pour son avenir !

Riyad Mahrez

Décisif lors de la victoire de Manchester City face à Brighton, dimanche dernier, à l’occasion de la dernière journée de Premier League, l’international algérien des Skyblues Riyad Mahrez a annoncé aux médias anglais qu’il ne quittera pas le club cet été.

«Ce n’est pas facile de rejoindre une équipe qui est déjà bien installée, avec d’excellents joueurs. Cette équipe a tout fait la saison dernière. Je savais que ce ne serait pas facile lors de ma première année mais je suis très confiant et je ne doute pas de ma qualité», a déclaré l’ancien joueur de Leicester dans des propos, relayés par Sky Sports«Je savais que lorsque j’aurais ma chance, je la prendrais, a poursuivi Mahrez. J’ai marqué à Brighton (le troisième but lors de la victoire 1-4 dimanche dernier, ndlr) et aidé l’équipe. Je suis très heureux ici. Je ne vais pas aller ailleurs parce que je ne joue pas. Cela fait partie du jeu. Je dois être fort, rester fort. Cela fait partie de ma personnalité, je ne me cache jamais des choses.»

Mahrez (28 ans) s’est adjugé le titre de champion d’Angleterre pour la deuxième fois de sa carrière, après celui remporté en 2016 sous les couleurs de Leicester City. Dimanche sur la pelouse de Brighton & Hove Albion (4-1), l’ancien havrais a signé un retour gagnant dans le onze de départ en marquant un but et distillant une passe décisive.

Man City a terminé en tête avec 98 points, devançant d’une longueur Liverpool. Il s’agit du sixième titre pour les « Cityzens » après 1937, 1968, 2012, 2014 et 2018. Le N.7 de l’équipe nationale a l’occasion de remporter le triplé avec Manchester City qui affrontera samedi prochain Watford en finale de la Coupe d’Angleterre au stade de Wembley.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News