Mercato: Premier contact effectué entre Youcef Atal et ce cador européen
Connect with us


Fennec News

Mercato: Premier contact effectué entre Youcef Atal et ce cador européen

Youcef Atal

L’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, auteur d’une excellente première saison avec le club français, est devenu la convoitise de plusieurs grands clubs européens.

Selon France Football, le Paris Saint Germain aurait récemment rencontré l’entourage d’Atal. Excellent sur le coté droit depuis son arrivée en France l’été dernier en provenance de Courtrai (Belgique), le fennec avait séduit le club parisien depuis un moment mais sa performance contre les rouge et bleu a accéléré les choses entre les deux parties.

Le journal français évoque aussi un intérêt du l’Inter Milan (Italie) et rappelle celui de l’Atletico Madrid, où Diego Simeone l’a ciblé comme l’une de ses priorités pour renforcer son couloir droit. Du côté de son club, l’OGC Nice ferme la porte, puisque son entraineur a assuré, après la victoire face à Guingamp, que le club n’est pas « vendeur d’Atal ».  » Il ne bougera pas la saison prochaine », a aussi indiqué au début du mois le directeur technique Gilles Grimandi.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News