Algérie: Djamel Belmadi a supervisé trois joueurs locaux
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: Djamel Belmadi a supervisé trois joueurs locaux

Djamel Belmadi

Le coach Djamel Belmadi a assisté à la rencontre qui a opposé l’USM Alger à l’O Médéa hier soir au stade Omar-Hamadi de Bologhine, pour but de superviser les trois joueurs présents sur la pelouse.

Belmadi été présent pour voir de près les trois joueurs de l’USMA Mohamed Benkhamasa, Abderrahmane Meziane et Abdelraouf Benguit. Ces trois derniers ont gagner des points grâce à leurs bonne performances, selon le Buteur, le sélectionneur national pourrait encore assister à un autre match prochainement.

Pour l’instant une chose est sûre, il y a des joueurs qui ont gagné beaucoup de points et se retrouvent sûrs d’être dans le groupe pour la CAN. A ce titre, on pourrait citer Ounas, Bennacer, Loucif et autres Boudaoui. Toujours est-il qu’il faudrait prendre en considération certains paramètres avant de trancher. D’ici la fin de la saison il se pourrait que des contraintes empêchent le coach de prendre tel ou tel joueur. Mais ce qui est sûr, c’est que 90% de la liste des 23 pour la CAN se dégagera du groupe de 26 joueurs convoqué lors du dernier stage, en ajoutant Brahimi, M’Bolhi et Belfodil.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE