Mercato: Gilles Grimandi révèle l'offre qui pousserait Nice à vendre Atal
Connect with us


Fennec News

Mercato: Gilles Grimandi révèle l’offre qui pousserait Nice à vendre Atal

Youcef Atal

L’international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, pisté par plusieurs clubs, est « intransférable », a affirmé le nouveau directeur technique du club azuréen, Gilles Grimandi.

«Pour moi, dans le projet de sa carrière, il faut qu’il soit encore Niçois. Il est intransférable. Une offre de 50 M€ ? On verra quand elle sera là. Pour l’instant, il n’y a pas d’offre à cinquante millions. Aujourd’hui, il n’y a pas d’offre. C’est bien pour lui de refaire une année. Il découvre la Ligue 1», a déclaré Grimandi au micro de Canal +. Le latéral ou milieu de terrain algérien de 22 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, entre autres le Paris Saint-Germain et l’Atlético Madrid. «Il découvre la Ligue 1. S’il n’a pas convaincu les très grands clubs, il va les convaincre rapidement», a-t-il estimé.

La direction du club français a donc décidé de garder l’ancien du Paradou une saison supplémentaire. En attendant l’offre à plus de 50 millions d’euros qui devrait faire changer d’avis aux dirigeants.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News